AVANT DE COMMENCER
 L'EXPERIENCE IL VOUS FAUT
   UN JEU DE 32 CARTES OU 
   LES CARTES DU TAROT DE
       MARSEILLE  

      Regarder l`avenir, tirage seul, voyance, magie, rituels, prières,                                                                                                                                    

 
 


                                           MAGIE
 
 
 
La magie est un art fondé sur la croyance en l'existence d'êtres ou de pouvoirs surnaturels et de lois naturelles occultes permettant d'agir sur le monde matériel par le biais de rituels spécifiques.
 

Le mode de connaissance de la magie et les moyens qu'elle met en œuvre s’oppose aux raisonnements scientifiques. Les évolutions des connaissances scientifiques, qui donnent des explications aux phénomènes comme la foudre, les mouvements des planètes, ou les réactions chimiques, ont progressivement réduit la croyance en la magie
 
Sachez que dès que vous souhaitez influencer une personne que se soit en mal ou en bien, vous sortez de la magie blanche pour être en magie noire.
 
Il n’y a que Dieu qui sait ce qui est bon pour la personne et qui peut décider.  
 
Très rares sont les cas de sorcellerie, de magie ou d'envoûtement.
La plupart du temps, nos problèmes sont dus à nos agissements passés.  
 
Si vous pensez être victime d’envoûtement ou autre chose, ne faites pas appel à un soit disant professionnel vous voulant du bien, il risque de vous escroquer, ne pas régler le problème et au contraire amplifier votre problème.
 

La plupart des voyants, voyantes, magnétiseurs ou autres apprentis sorciers qui vous proposeront des prières, font de la magie noire sans le savoir.
 
Prenez rendez-vous avec votre curé, votre imam ou votre Rabin celui-ci vous trouvera au sein de son église un spécialiste. Il pourra même vous dire si vous êtes vraiment victime d'envoûtement. Si c'est le cas, il se chargera alors gratuitement de vous venir en aide.



                             BLANCHE OU NOIRE

 

                            La Magie blanche

 
La magie blanche, elle, concerne une utilisation de la Magie à des fins altruistes, ou préventives comme la magie bleue, avec des moyens presque toujours positifs, bénéfiques. Elle guérit, protège, exorcise, renforce, réconcilie... Elle invoque les "esprits bons", Dieu..., mais pas les mauvais démons.
 
Prenons la malédiction des Templiers. La légende veut qu'à l'instant de succomber dans les flammes, Jacques de Molay ait lancé une malédiction à l'attention du roi et du Pape : « Pape Clément ! Roi Philippe ! Avant un an, je vous cite à paraître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste châtiment ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu'à la treizième génération de vos races ! » La malédiction du templier allait s'avérer : Clément V meurt le 20 avril 1314 d'étouffement et Philippe le Bel décède en novembre 1314 d'un ictus cérébral ; ses trois fils mourront dans les douze années à venir, sans laisser de descendance mâle.
 

                                             La Magie Noire
 
Elle a des effets négatifs du fait même du magicien, de sa personne, et la sorcellerie a des buts consciemment maléfiques et des moyens intentionnellement négatifs.

 Les mages noirs et les sorciers passent pour être néfastes à la société, ils empoisonnent, ensorcellent, lancent des imprécations, invoquent des diables ou démons, utilisent des figurines d'envoûtement, nouent l'aiguillette, provoquent des sécheresses ou des orages, etc. En 1317,  l'évêque Hugues Géraud de Cahors fut condamné au bûcher car il avait essayé de tuer le pape Jean XXII avec des images de cire.
 
                                           
 
 
 

 
 
 




Créer un site
Créer un site